Le bois, l’énergie chaleureuse 2017-06-06T16:14:27+00:00

LE BOIS, L’ÉNERGIE CHALEUREUSE

Chaleur d’ambiance

Qui n’a jamais rêvé de passer une soirée au coin du feu ? La couleur des flammes, le crépitement des bûches et l’odeur qui s’en dégage tout est magique. Le bois a cette propriété fantastique de procurer une sensation de bien-être et d’apaisement. Rien n’est plus agréable que le rayonnement de chaleur qui chauffe les joues et donne bonne mine. Le bois, en plus d’être un moyen économique et écologique pour chauffer son foyer est également une source d’énergie chaleureuse.

Progrès et confort

Les progrès rapides dans le domaine du chauffage au bois ont permis d’atteindre un grand confort d’utilisation. Il existe aujourd’hui une grande variété de systèmes qui permettent de trouver une solution adaptée à de nombreuses situations (silo de stockage de pellets ou de plaquettes, rack de stockage et de transport des bûches, systèmes de chauffage automatiques ou manuels, centralisés ou localisés, systèmes à accumulation ou à convection,…)

Découvrez pourquoi le bois est une source d’énergie renouvelable
Le bois, énergie chaleureuse

Centre de préférences de confidentialité

Fermer votre compte ?

Votre compte sera fermé et toutes les données seront définitivement supprimées et ne pourront pas être récupérées. Confirmez-vous ?